Les Forums :: Libre Antenne :: PARTENARIAT

Pour profiter de cette fonction vous devez vous Identifier.
BRITON_Kenavo
3
Sujets : 95
Dernière Visite 06/09/10

29/01/2010 à 00:18ascdesc

J'espere pouvoir réaliser un partenariat avec un de mes clients concernant les lans et rdv que nous pourrions réaliser entre nous et nos "invités" (vip team) du moment. L'accord est depuis longtemps actée. Mais la sortie de sc2 et "la descente populaire de warIII" nous font patienter encore ... Même si kelkes détails sont encore a "négocier"

Voici le nom de mon client qui pourrait nous accueillir lors de nos lans de 2 jours:

http://www.milklub.com/v3/

il s'agit d'un des plus grand groupe de cyber en france. Et nous pourrions peut-etre réaliser une lan lors de la sortie de SC2 pour, la Team BRIT.

une liste des jeux proposés ^^ :

http://www.milklub.com/v3/promo/milkgameservers/jeux.html

une des salles :

http://www.milklub.com/v3/webcafes/opera/opera.html

voila je voulais juste vous le présenter et je reviendrai vers vous plus tard pour vous donner les details de notre approche et négo ;)

a ++

les BriT sont trankils !
MuSa
224
Sujets : 26
Dernière Visite 24/08/10

29/01/2010 à 10:57ascdesc

Tant mieux si ce projet de lan peut à nouveau se concrétiser un jour!

Mais en ce qui concerne Wc3, il faut arrêter de l'enterrer parce que le fait est qu'il n'est pas mort : des passionnés de ce jeu y jouent encore et y joueront encore longtemps après la sortie de Sc2 du simple fait qu'ils l'adorent, et ce, qu'il ait 3, 6 ou 9 ans.

De deux choses l'une :

- Soit ouais on se fait chier maintenant en jouant à Wc3 parce que c'est old et qu'on en est lassés, auquel cas allons franchement jusqu'au bout des choses et arrêtons d'y jouer ^^'.

- Soit on aime ce jeu quel que soit son âge, auquel cas continuons d'y jouer sans nous encombrer de ces considérations illusoires et surtout démotivantes quant à son état de santé. Ce qui ne nous empêchera pas de jouer à Sc2 à la place (ou en + de Wc3) au moment où il sortira :)

Musa

Mens sana in corpore sano
Leo
180
Sujets : 37
Dernière Visite 23/08/10

29/01/2010 à 11:46ascdesc

C'est sur musa, le seul truc qui pourra enterrer warcraft 3 c'est warcraft4. C'est comme starcraft et diablo2 qui sont vraiment vieux mais beaucoup continue à y jouer car ils non pas d'équivalent.

Sinon c'est cool d'avoir trouver une salle pour les lans, sa fait aussi très longtemps qu'on en a pas fait et je suis 100% pour.
Grubby Number ONE
oseam
85
Sujets : 12
Dernière Visite 05/09/10

29/01/2010 à 12:03ascdesc

idem, j'attend ca depuis longtemps :D
~TheSpaceCowboy~
Search.A.Brain
Sujets : 5
Dernière Visite 13/05/10

29/01/2010 à 13:20ascdesc

je suis trop loin de vous les enfants donc je ne serais pas présent ... 
Toujours à la recherche de ce foutu cerveau ...
-WyK-
310
Sujets : 1
Dernière Visite 16/08/10

29/01/2010 à 17:15ascdesc

Reste à voir si beaucoup de BriTs sont motivés et surtout peuvent se déplacer !
Pour ma part je ne peux pas monter jusqu'à Paris, dommage =/

Les Forums :: Libre Antenne :: PARTENARIAT

Pour profiter de cette fonction vous devez vous Identifier.