Les Forums :: Libre Antenne :: Drop hack sur B.net

Pour profiter de cette fonction vous devez vous Identifier.

1 < Page 1 > 2

4mL
79
Sujets : 11
Dernière Visite 09/09/10

10/01/2010 à 00:42ascdesc

y'a un nouveau drop hack en ce moment sur battle.net et c'est un peu relou :/

En gros le jeu rame au taquet en debut de game et la au bout de quelques minutes ca ferme totalement le jeu et revient sous windows.

Apparemment d'apres ce que j'ai pu voir sur le net il faut mettre pause des que ca commence a lager et attendre que le gar en face revienne dans la game et la le hack ne marcherait pas...

Perso à voir jai pas testé mais c'est surement vrai car certains mettaient pause en rt . Bref voila ca ruine bien le jeu c'est soulant jai du prendre 6-7 drop-hack deja et je suis pas le seul :p

KoUtLaS
241
Sujets : 2
Dernière Visite 09/09/10

10/01/2010 à 11:59ascdesc

Merci pour l'info de la pause je vais aessayer ça fissa...
Clair que les types sont en train de tuer war3, tout ça pour..........pour...........pour quoi en fait?
4mL
79
Dernière Visite 09/09/10

10/01/2010 à 13:21ascdesc

ya le lien que GZ a donné qui est bien aussi ( en englais) vec un replay mais j'ai pas tout saisi non plus, mais apparemment le hack consiste a une espece de flood avec les workers a build 500 fois ou + a des endroit impossibles etc.... il faut kill les workers assez vite pour win jcrois enfin jai pas tout compris non plus :D je post un replay ( genre le 2eme ladder hack TT)
MuSa
224
Sujets : 26
Dernière Visite 24/08/10

10/01/2010 à 13:32ascdesc

Pour avoir de 'nice stats', Kout, entre autres motivations :)

Il existe au moins un moyen d'éviter les problèmes de hack de Wc3 : ne jouer qu'avec des joueurs n'utilisant pas le hack. Comment trouver ces joueurs? Rien de plus simple en ce qui nous concerne, puisque notre clan ne tolère pas l'utilisation du hack (détrompez-moi si je suis dans l'erreur)... Il suffit donc de jouer entre nous pour s'affranchir une bonne fois pour toutes de la dégénérescence de battle.net.

Continuons à jouer en solo, en ffa, en équipes, en cg de toutes sortes... mais faisons-le au sein du clan BriT.

C'est vrai, ce choix nous amènera à moins jouer puisqu'il faudra organiser nos diverses sessions de jeu en tenant compte des disponibilités de chacun. Mais au moins le peu que nous jouerons sera-t-il un pur plaisir, et non un plaisir gâché par hackers, leavers et autres parasites de toutes sortes. Et de toute façon, dans l'ensemble nous passons moins de temps qu'avant sur Wc3.

Bien sûr, il ne faut pas non plus totalement se fermer au monde warcraftien^^. Il faut simplement savoir s'en protéger.

Ainsi, il serait également possible de jouer en cw amical contre des clans avec lesquels on s'entendrait bien, ou plus simplement d'inclure dans nos partenaires de jeu des joueurs amis, bien qu'ils ne soient pas britons et ne souhaitent pas être recrutés (j'en connais au moins deux). Quant au lieu de rassemblement de cette petite communauté, il est tout trouvé : notre site web.

Les joueurs sont donc déjà là, tout comme l'inftrastructure. Il ne reste plus qu'à en faire (un meilleur) usage.

Alors le temps que nous passons sur ce jeu pourra enfin cesser de nous décevoir, et nous apporter le plaisir que nous en attendons toujours, bien qu'il soit vieillissant :)

Musa
Mens sana in corpore sano
Night.Elf
13
Sujets : 37
Dernière Visite 06/09/10

10/01/2010 à 13:51ascdesc

malheureusement y'a un nouveau hack en plus ( apres le zmap indetectable qui inclus goldhack maphack stats hack etc etc etc )

maintenant un drop hack hyper rapide ...

j'y ai eu droit en ffa c'est super casse couille

d'apres ce que j'ai lu il faut environ 1 minute 30s pour que ca passe.

DONC quand ca commence a lagger ->  pause direct.

le hacker ne peux pas retirer la pause a moins d'annuler le hack du coup rebelotte il doit recommancer depuis le debut donc de nouveau 1"30' pour refaire pause et scouter.

faut tuer les 2 worker l'un en face de l'autre et apres on en parle plus c'est freewin ^^

impossible a faire en ffa biensur :(

http://www.originalgames.fr/
KoUtLaS
241
Sujets : 2
Dernière Visite 09/09/10

10/01/2010 à 16:02ascdesc

Je suis assez d'accord avec Musa, je suis un peu saoulé du ladder en ce moment et de bons petits matchs entre nous me tenteraient bien.
4mL
79
Dernière Visite 09/09/10

10/01/2010 à 21:28ascdesc

ah ok gz ty pour les precisions !

par contre je viens de me faire drop hack avec mon allie en rt et on a mis les pauses mais l'allie du drop hacker nous les a enlevés...du coup je vois pas comment contrer le hack ? il a du le erfaire surement kan on avait plus de pause car on a eu le tps de commencer a l'attaquer avec heros + units.

Mais TT ca me soule ces games

Night.Elf
13
Dernière Visite 06/09/10

10/01/2010 à 23:30ascdesc

c'est exactemnt le probleme en ffa ou en team play parce que soit son allie soit un neuneu enleve la pause et donc impossible de 'lempecher de faire sa petite manip ...

video du hack en action

trop imba ...

pour moi le jeu est mort parce que c'est pas du tout le seul hack relou qui traine sur net et y'en a qui sont pas patche depuis 4 ans ( zmap ) c'est vraiment chiant :(

FLO
Sujets : 1
Dernière Visite 09/09/10

10/01/2010 à 23:30ascdesc

Autant je pouvais comprendre le maphack vu que ça aide a gagner mais quon continue a jouer... Autant là je vois pas en quoi avoir de bons stats sans prendre le plaisir de jouer est positif...  A mon sens aussi inutile que de regarder un épisode de dora

Mais merci pour l'astuce, je testerai si ça me refait ça

Sinon l'idée de Musa est pas mal, j'espère juste qu'il y aura assez de monde non afk quand je me connecterai^^ Peut etre pourait on s'organiser des rdv via ce site... Peut etre!!

FLO(con(de neige)) hihi
Night.Elf
13
Dernière Visite 06/09/10

13/01/2010 à 20:09ascdesc

on bah c'est officiel ce jeu est 100% mort

2 FFa -> 2 hack

2 proto -> 2 hack

" super "...  faut utiliser l'anti hack pour pas se faire deco et pour avoir sa cle ban comme tout les hackers ?

" youpiii " ...

MuSa
224
Dernière Visite 24/08/10

14/01/2010 à 11:51ascdesc

Le ladder est peut-être complètement mort, oui.

Mais le jeu, en aucun cas :)
4mL
79
Dernière Visite 09/09/10

14/01/2010 à 13:08ascdesc

perso jai mis l'antihack et je lance le jeu avec, tant pis si jme fais ban une clee j'en racheterais une ... ca m'etonnerait qu'ils ban tlm sinon ils perdront la moitie de bnet meme + entre les hackers et ceux qui use l'anti hack
Night.Elf
13
Dernière Visite 06/09/10

15/01/2010 à 12:42ascdesc

osef du ban donc ?

ca peut se comprendre a la limite ce qui m gnerai le plus c'est un bon gros keyloger a l'interieur ni vu ni connu et que mon antivirus le detecte pas.

MuSa
224
Dernière Visite 24/08/10

23/01/2010 à 20:54ascdesc

Hey,

Est-ce bien au 'drop hack' auquel le présent topic est consacré que le dernier patch de Wc3 lancé par Blizzard met un terme?

==> cf news esportsfrance qui, elle, parle de 'crash hack'

Dark
158
Sujets : 84
Dernière Visite 09/09/10

23/01/2010 à 21:14ascdesc

oué c ca
MuSa
224
Dernière Visite 24/08/10

23/01/2010 à 23:40ascdesc

Voilà donc encore une raison de penser que ce jeu n'est pas si mort que ça :) Décidément, ça bouzine en ce moment !
Leo
180
Dernière Visite 23/08/10

20/02/2010 à 18:11ascdesc

Je post juste pour dire k'il ya un moyen de contrer le rush aow rush hacker ki les fait build en 1 seconde, il suffit de mettre un péon à coté de l'aow pour k'il le frappe et ensuite de le mettre hors de porté du rax et sa le détruit direct. J'ai essayé sa marche très bien, sauf que je me suis fait drop juste après :p
Grubby Number ONE
4mL
79
Dernière Visite 09/09/10

20/02/2010 à 19:06ascdesc

perso je m'en suis pris un et ses towers, aow se detruisent tout seul au bout de 10 secs a peu pres sans rien faire de special le gar je l'ai rush tower etc il ma fait un build invincible pour win >< mais bon jai wait 1 h il a leave :d
S.G.Teal.C
179
Sujets : 8
Dernière Visite 09/09/10

22/02/2010 à 15:18ascdesc

Y a un nouveau drop hack.

Le hacker l'active pendant le téléchargement, et quand on clique sur ses unités pour les sélectionner, bim, on est droppé.
Une game sur 2 ou sur 3. C'est bien lourd, par contre je n'ai pas l'impression de prendre les loses.

Y a moyen de le contrer ? faut installer le hack aussi c'est ça ?
Modifié par S.G.Teal.C le 22/02/2010 à 15:18
MuSa
224
Dernière Visite 24/08/10

22/02/2010 à 17:56ascdesc

Tout sauf sombrer dans le Côté Obscur de la Force.

:)

Les Forums :: Libre Antenne :: Drop hack sur B.net

Pour profiter de cette fonction vous devez vous Identifier.

1 < Page 1 > 2