Les Forums :: Libre Antenne :: ESWC 2010

Pour profiter de cette fonction vous devez vous Identifier.
4mL
79
Sujets : 11
Dernière Visite 04/09/10

04/07/2010 à 13:32ascdesc

La finale opposant Lyn a Moon risque d'être palpitante ^^

Mon prognostic lyn 2/1 moon ( même si je n'y crois guère :p )

Petit résumé :

Degouté de voir grubby loose en quart de finale mais bon forcément vs moon pas de chance ! J'y ai cru au début vu qu'il menait 1/0 :(

Grosse surprise du tournoi : happy qui sort Focus en quart de finale et qui perd ensuite contre moon. Résultat logique malgré que le seul "vrai" représentant de la race UD ai failli accrocher Moon en poule 1/2 et la 1ere game des demi finales qui étai vraiment tendue 0/2

Une surprise un peu moindre Lyn qui sort Remind 2/0 avec de trés belles games en demi... mais le NE était le grand favori du TN soit disant ( je ne suis pas d'accord :p)

Enfin bref, le match de la 3ème place s'est joué et c'est Remind qui l'emporte face a happy, résultat logique la encore malgré le fait que l'ud ait un peu déçu de ne pas concrétiser son tres bon matchup contre elfe !

A noter que thorzain a fait un trés bon parcours lors de cet eswc ne concédant qu'une map sur les 2 premiers jours du tournoi (à confirmer) mais finalement trébuche sur un remind bien remonté en quart de finale. 0/2

Lyn win Majestic sans trop de difficultés 2/0 en quart de finale sans surprise.

Finalement malgré mon prognostic rêvé, je sens que moon va juste win 2/0 et ainsi remporter pour la 1ere fois de sa carriere ( tout comme lyn s'il gagnait) un titre de champion du monde qui manque cruellement à son palmarés ! Quelle ironie d'ailleurs quand on connait le potentiel inestimable de " la 5ème race de wc3 ":)

Voilà désolé si c'est un peu dans le désordre pour les gens qui ne suivait pas cet événement !

Pour plus d'infos sur le déroulement du tournoi allez sur http://www.esportsfrance.com/structure/1255/ 

4mL
79
Dernière Visite 04/09/10

04/07/2010 à 17:04ascdesc

Bon beh Lyn win 2/0 vs Moon ça c'est fait ahah :D

Trés grosses games de la part de lyn, il  a fait à mon sens aucune erreur et une trés bonne micro/macro qui lui a permis de remporter cette finale.

Je n'ai pas trouvé moon exeptionnel, je pense qu'il  fait qques erreurs notamment sur la 2ème game ou son push t2 naga trush n'a pas pu passer !

Bravo donc a ces 2 joueurs qui n'ont pas démerités durant le tournoi! Moon concédant 1 seule map face a remind en mirror avant de tomber sous les coups du BM imba Lyn 0/2

Lyn concédant 2 maps vs focus en mirror durant tout le tournoi !

KoUtLaS
241
Sujets : 2
Dernière Visite 03/09/10

06/07/2010 à 10:11ascdesc

J'avoue que Moon a été décevant, c'est loin d'être aussi propre que ce dont on avait l'habitude...Et puis un peu d'originalité dans le mu aurait été sympa à voir, même si c'est toujours dur de se lâcher en finale de ESCW =)
-WyK-
310
Sujets : 1
Dernière Visite 16/08/10

06/07/2010 à 15:25ascdesc

Je vois que ce sont toujours les mêmes gosus qui sont là sur war3 même si ça fait plus d'un an que je n'y joue plus ^^" Bravo à Lyn donc. Côté DotA (oui oui il y en a quelques uns) c'est sans surprise la team chinoise EHOME qui remporte le tournoi face à la team russe DTS, MYM se classe 3ème après avoir remportée la petite finale contre Nirvana.Int (USA) =)
4mL
79
Dernière Visite 04/09/10

06/07/2010 à 18:43ascdesc

J'avoue moon ki perd son hero en passant trop pres des tortues sur la 1ere game etc.... :D c'est pas habituel venant de lui ^^

Ya meme qques aigris qui disaient genre " oue ils ont trucé le match" mais bon ca m'etonnerait que moon laisse lyn win un titre qu'il convoite depuis toujours !

oseam
85
Sujets : 12
Dernière Visite 04/09/10

06/07/2010 à 20:39ascdesc

les admins prenaient des paries sur les joueurs war3, t0t a parié sur lyn tout le temps et lui disait de gagner, à la fin de chaque game lyn allait le voir et lui disait "c'est fait" XD
~TheSpaceCowboy~

Les Forums :: Libre Antenne :: ESWC 2010

Pour profiter de cette fonction vous devez vous Identifier.