La finale opposant Lyn a Moon risque d'être palpitante ^^
Mon prognostic lyn 2/1 moon ( même si je n'y crois guère :p )
Petit résumé :
Degouté de voir grubby loose en quart de finale mais bon forcément vs moon pas de chance ! J'y ai cru au début vu qu'il menait 1/0 :(
Grosse surprise du tournoi : happy qui sort Focus en quart de finale et qui perd ensuite contre moon. Résultat logique malgré que le seul "vrai" représentant de la race UD ai failli accrocher Moon en poule 1/2 et la 1ere game des demi finales qui étai vraiment tendue 0/2
Une surprise un peu moindre Lyn qui sort Remind 2/0 avec de trés belles games en demi... mais le NE était le grand favori du TN soit disant ( je ne suis pas d'accord :p)
Enfin bref, le match de la 3ème place s'est joué et c'est Remind qui l'emporte face a happy, résultat logique la encore malgré le fait que l'ud ait un peu déçu de ne pas concrétiser son tres bon matchup contre elfe !
A noter que thorzain a fait un trés bon parcours lors de cet eswc ne concédant qu'une map sur les 2 premiers jours du tournoi (à confirmer) mais finalement trébuche sur un remind bien remonté en quart de finale. 0/2
Lyn win Majestic sans trop de difficultés 2/0 en quart de finale sans surprise.
Finalement malgré mon prognostic rêvé, je sens que moon va juste win 2/0 et ainsi remporter pour la 1ere fois de sa carriere ( tout comme lyn s'il gagnait) un titre de champion du monde qui manque cruellement à son palmarés ! Quelle ironie d'ailleurs quand on connait le potentiel inestimable de " la 5ème race de wc3 ":)
Voilà désolé si c'est un peu dans le désordre pour les gens qui ne suivait pas cet événement !
Pour plus d'infos sur le déroulement du tournoi allez sur http://www.esportsfrance.com/structure/1255/