Les Forums :: Libre Antenne :: Recrutement evi.lovedream

Pour profiter de cette fonction vous devez vous Identifier.
Dark
158
Sujets : 84
Dernière Visite 09/09/10

10/03/2010 à 21:55ascdesc

Bonjour à tous !

J'ai eu la surprise d'etre contacter par evi.lovedream pour nous demander si nous recrutions toujours des joueurs.

Evidemment que oui ^^, enfin apparemment le clan evi risque de passer inactif suite à la fin de saison pandaria et lovedream souhaitrai continuer l'aventure avec nous, ce qui nous aiderai notamment pour les ligues (enfin pandaria si elle continue ahah :d)

Je crée ce topic pour que les brits soient au courant mais aussi pr que lovedream se présente !

Voili voilou ++ !!

KoUtLaS
241
Sujets : 2
Dernière Visite 09/09/10

11/03/2010 à 10:48ascdesc

Good new ça !
En attendant une ptite présentation :p
LoveDream
Sujets : 1
Dernière Visite 21/05/10

13/03/2010 à 11:41ascdesc

Salut les BriTons !

Donc voila, je suis LoveDream et je postule chez BriT. Je m'appelle Alexandre et j'ai 18ans, actuellement étudiant à Paris Jussieu en DUT MP.

Je joue a w3 depuis maintenant 6 a peu près, devenu joueur solo depuis environ 1 an. Premier clan lcdf, clan at, ou j'étais bien noob, mais masss at fun 4v4 etc et j'en garde de très bon souvenir :) ( je crois que c'est les meilleurs souvenirs que tu gardes d'un jeu, quand tu no life des nuits entieres avec des potes a faire des noobs 4vs4 avec des fake strat etc mais c'est tellement bon :) ).

Ensuite j'ai commencé a devenir head admin de plusieurs clan : WnS, OwbT, NtG, ZelLion, avec une structure qui restait sensiblement la même ( + un changement de tag que de team ). Dans ces clans, j'ai cotoyé de très bon joueur ( ou moins bon :p ) comme KurCo, Revenge, Shure, Zeiko ( que j'ai recruté au BriT il me semble :p ), Moucham, t0t etc etc

Après mon aventure ZelLion qui s'est tres mal passée, j'ai décidé de stop admin et d'atterir chez eVi pour commencer mon train solo, pour arriver ce que je suis aujourd'hui.

Pourquoi je leave eVi ? Malgré qu'eVi est une team que j'apprécie énormement, l'activité au cours de la saison a diminué fortement avec pas mal de cadre qui était démotivé par w3. Je terminais même la saison en ne jouant pas un match de la semaine ( pas de cg possible avec eVi, et ladder impraticable :p ) ce qui est moyen pour la motivation !

J'ai donc décidé pour cette fin de saison de moi aussi changer d'air et de tenter une derniere saison avant la malheureuse fin de w3 :'( avec les BriTons ( si vous voulez de moi :p ), qui pour est un clan qui ressemble beaucoup au clan eVi, Fun et à la fois ambitieux. Plus fun que la plupart des clans qui arrivent en d2 ( allo j'suis un rageux ) et plus sérieux que la plupart des clans d3/d4 ( salut, j'aime freelose mes solos :) ).

Sinon en ce qui me concerne, je joue plutôt hu en solo car c'est la race que j'ai le + train, après c'est pas forcement celle que je trouve le plus agréable a jouer.

En 2vs2, ancien très bon joueur 2vs2, j'y joue de moins en moins, car j'ai + train le solo. Je joue a peu près toutes les races ( je m'adapte selon mon équipier :p ) avec une préférence pour ne/ud.

J'ai fais une looooongue présentation, en espérant qu'elle vous plaira, et que je n'ai oublié le moins de choses possible !

Voila voila ! +++ on bnet :)
Waiting for sc2 !
4mL
79
Sujets : 11
Dernière Visite 09/09/10

13/03/2010 à 12:44ascdesc

Yop LD ! Bienvenue chez brit si tout le monde est oP... :)
BRITON_Kenavo
3
Sujets : 95
Dernière Visite 10/09/10

13/03/2010 à 19:59ascdesc

Salut LD.

Merci pour cette présentation ! C'est cool.

Biensure que tu es le bienvenue parmis nous. Un joueur motivé qui a un bon niveau et surtout qui a un bon esprit est toujours tres apprécié chez les BRIT.

Pour ma part tu vas vite me connaitre ^^ . Tous les BRIT sont plus fort que moi a war3.  Je suis le NOob de la Team. he oui, c'est comme ça ...

Mais je joue a tous les modes proposés ( 22 33 44 FFA), du moment que mes partenaires de jeu soient ok ;).

aller RDV sur le chan Alex ^^

++

ken

les BriT sont trankils !
Dark
158
Sujets : 84
Dernière Visite 09/09/10

14/03/2010 à 02:53ascdesc

bienvenu chez nous, voila un renfort de choix :d !=!

-WyK-
310
Dernière Visite 16/08/10

14/03/2010 à 12:58ascdesc

Salut et bienvenue chez les BriTs

Haha ken je suis sur que je suis plus nOob que toi maintenant que je me suis mis à DotA  
KoUtLaS
241
Sujets : 2
Dernière Visite 09/09/10

14/03/2010 à 15:06ascdesc

Welcome on board LD
LoveDream
Dernière Visite 21/05/10

14/03/2010 à 19:40ascdesc

Merci tout le monde ! Me faudrait un link entre Pseudo bnet et forum pour certains ^^ !
Waiting for sc2 !
FLO
Dernière Visite 09/09/10

14/03/2010 à 20:47ascdesc

Salut LoveDream, bienvenue parmi nous :)

Mon pseudo Bnet est Solo-gG (c'est ridicule mais c'est comme ça...)

Surement à bientôt sur le chan clan BriT  :-)

FLO(con(de neige)) hihi
Dare-Dare
2
Sujets : 68
Dernière Visite 29/08/10

14/03/2010 à 22:22ascdesc

Bienvenue à toi!

Bon pour ma part je suis un des anciens et tu ne me côtoieras certainement pas sur war3 lol, car je compte sortir de mon hibernation pour SC2.

En attendant amuse toi bien chez nous =)

DD
"Admin un jour, Admin pour toujours ^^'."

Les Forums :: Libre Antenne :: Recrutement evi.lovedream

Pour profiter de cette fonction vous devez vous Identifier.